PIUMA:

elle est LOF, rouge tricolore, queue courte, entièrement testée: AOC, APR/PRCD, HSF4, MDR1+/+, HD B, ED0, MHOC ok, TS 30/30. Typée expo, des belles allures, du poil très fourni.

C’est une chienne hyper attachante, calme, très posée même dans le travail, pas d’exubérance, très bonne mère, elle nourrit bien ses chiots, est très câline avec eux. Une vrai merveille, dans un corps d’ourson!!!

Dernière portée en 2017, n’hésitez pas à me contacter pour réserver

ROWAN:

elle est non LOF, rouge tricolore, queue longue, issue de 2 parents LOF (rivage des milles etangs) inapte au troupeau, bien que ses 2 parents aient de l’instinct (et qu’une de ses filles travaille..) Elle vit en famille chez Noemie et Laurent.

C’est une chienne hyper dynamique mais extrêmement obéissante, elle fait des chiots très bien typés australien, avec du gabarit, du poil, des couleurs très soutenus dans les merles, des forts marquages tricolores, qui s’éduquent très bien, à l’écoute et intelligents. Par contre, dynamiques comme elle, patrons sportifs impératif!!!

Sa prochaine et dernière portée prévue au printemps 2018, avec Tatoo, ensuite elle profitera a plein temps de sa famille Laurent, Noemie et Antone!!!

MIGHTY:

elle est LOF, rouge tricolore minimal white, queue longue, lignée working mixte: troupeau cavage et 1/4 expo quand même.

Le concentré de ce que j’aime chez l’australien, une bonne part de border pour l’écoute, le caractère, la douceur, l’attention, le « will to please » à l’épreuve de tout, de la finesse, de la délicatesse, une attention à l’autre, aucune brusquerie, et par contre, tout les avantages de l’australien, quand on est pas au boulot un merveilleux chien de famille, familier avec tous le monde, une attitude fière, un port altier, qui peut passer a coté d’un vélo sans penser à le rattraper, capable de regarder des gouttes de pluie sans essayer de les capturer.
Et dans le boulot, un chien en mouvement, un peu d’aboiement pour débloquer des situations complexes, qui travaille un peu avec son corps comme le ferait un beauceron. Mais qui revient toujours joyeux vers son maître parce qu’il l’aime plus que ses brebis… qui ne reste pas tapi dans l’ombre a surveiller les animaux quand il n’y en a pas besoin…

un WORKING quoi… 😉 Mighty travaille tous les jours sur mon exploitation, et pour le plaisir elle fait des démo de cavage sur les fêtes de la truffe.

Prochaine portée prévue en 2019, avec Nashoba, les chiots seront prioritairement placés pour le travail: avalanche, décombre, troupeau, questage, cavage, pistage. La portée ne sera réalisée que si je suis sure que tous les chiots partent au boulot!!! ELle sera radiographiée et dépistée toutes tares (indemne par filiation).

N’hésitez pas à me contacter

NESSY:

elle est LOF, rouge merle tricolore, yeux particolores bleus, queue longue. Elle vit en famille chez Didier et Dorian.

Plutôt posée, comme son papa, mais très typée expo comme sa maman, une tête d’ourson, du poil fournit en abondance, une petite louloute prometteuse, un gros gabarit!!!

Elle fera des chiots avec Naska, Fils de Melody, noir tricolore (porteur de rouge, queue longue), indemne de tout par filiation, qui vit chez Jason. RDV en 2020…

NAYA:

elle est LOF, noire tricolore porteuse de rouge puisque sa maman est Melody, queue longue. Elle vit en famille chez Thomas et Victoria.

C’est la dernière australienne à avoir rejoint la troupe, plutôt posée,un petit gabarit, très a l’écoute, un caractère en or!!! une petite chienne ouverte, qui aime les gens mais pas envahissante, elle apprend très vite, très respectueuse et intelligente, toujours partante pour de nouvelles découvertes!!